Conditions et règlement

 

Conditions
Les tarifs s’entendent pour une durée d’une nuit au minimum.

Toute réservation doit être confirmée dans les 48h de la demande par un virement d’arrhes d’un montant de 25% du séjour sur le compte indiqué dans la rubrique Tarifs. Le dû sera à régler en espèces sur place, en espèces. Pour tout séjour le règlement total sera effectué au début du séjour.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas prendre le petit déjeuner et que vous le signalez lors de la réservation, un montant de 2 euros par personne par jour sera déduit du montant du séjour.

Toute annulation doit se faire dans les 48h avant arrivée. Une annulation après ce délais, ou une non venue entraînera une pénalité de 25% du montant total dû – soit le montant des arrhes.

Par défaut nous ne faisons pas de séjour au delà d’une semaine (7 nuits).

Règlement

RèglementL’ensemble de la maison est strictement non fumeur à l’exception du jardin.
Nos amis compagnons à 4 pattes, à plumes, écailles …, sont interdits pour des raisons d’allergie.
L’accès au Wifi est gratuit, mais est conditionné par la disponibilité du réseau du fournisseur.

Arrivée et Départ : horaires à confirmer selon disponibilité familiale. Merci de nous prévenir de votre horaire d’arrivée de façon à organiser au mieux votre accueil.

Un trousseau de chefs sera fourni par chambre réservée. En cas de perte des clefs, une indemnité de 35 euros sera due, par trousseau.

Certifications et agréments

Chambre d’hôtes agréé pas la Cocof sous le numéro 1190/005
Entreprise et TVA : BE 0646.775.016
Enregistrement AFSCA

Litige

Tous les litiges relèvent de la compétence exclusive des tribunaux du ressort de notre siège social. Des informations sur les modes alternatifs de règlement des litiges peuvent être obtenues via le lien ec.europa.eu/odr/ mais nous nous réservons le droit de soumettre tout litige éventuel exclusivement aux tribunaux.